-
Les membres du Giscop 93 chargés de l’enquête permanente
Fanny COHEN-BRILLE, éducatrice spécialisée et ingénieure sociale, a travaillé dans différents secteurs du travail social et médico-social. Après un parcours universitaire et de formation en sciences de l'éducation et en intervention sociale, elle travaille comme formatrice-consultante dans le domaine de l'expertise, la recherche-action et la conduite de projets en travail social.
Fanny COHEN-BRILLE rejoint le Giscop 93 en mars 2020 en tant que chargée de la reconstitution des parcours professionnels des patient-e-s atteints de cancer et de leur accès au droit à réparation en maladies professionnelles.
-
L’équipe hospitalière partenaire
Nathalie DOLOY, coordinatrice administrative de la Fédération inter-hospitalière d’urologie de la Seine-Saint-Denis, et attachée de recherche clinique (ARC).
Au Giscop93, Nathalie DOLOY identifie les personnes éligibles à l’enquête à partir de la liste des patients dont les situations ont été analysées lors des réunions de concertation pluridisciplinaires (RCP) de la Fédération d'Urologie.
Dr Emmanuel VAN GLABEKE est chirurgien urologue. Il est actuellement chef de service d’urologie du Centre Hospitalier Intercommunal Robert-Ballanger d’Aulnay-sous-Bois (depuis 2010), Praticien hospitalier (Centre hospitalier intercommunal André Grégoire, Montreuil) depuis 1999 et coordinateur de la fédération inter-hospitalière d’Urologie de Seine-Saint-Denis depuis 2010).
Partenaire hospitalier du Giscop93, Emmanuel VAN GLABEKE est très attaché à favoriser la reconnaissance de l’origine professionnelle des cancers dont sont atteints ses patients et à sensibiliser ses collègues à cette question.
-
Les membres du collectif d’experts